Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 décembre 2010

Joyeux Noël !!!!

Coucou tout le monde ! Non, je n'ai pas abandonné mon blog (il est  mis en mode pause), je suis en plein préparatifs des derniers cadeaux et de notre soirée de Noël !  

Mais avant de partir et de me couvrir, je vous souhaite un très Joyeux Noël entourés de votre famille... à partager avec ceux que vous aimez ... des souvenirs à chérir...

Le sapin est illuminé, la buche est terminée, le feu crépite dans la cheminée ... il neige dehors ... alors je vous souhaite le meilleur pour le jour le plus magique de l'année !!!

Je vous montre les cartes que j’ai envoyées à mes scropines, copinautes, clientes ainsi qu’à certains membres de ma famille pour leur souhaiter mes meilleurs vœux pour un heureux Noël et une Bonne Année 2011 sensationnelle !!!!

CARTE_NOEL_2

CARTE_NOEL_1

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
un joyeux noël et une bonne année 2011 je souhaite a toi et ta famille a bientôt bisous valie<br /> ps :sa y ai mon fils est dans sa maison depuis le 23 décembre je vais un peu soufflée et me reposer car je suis a plat ses jours si et pouvoir préparer mes ateliers pour la nouvelle année bisous valie68
L
Superbes ces cartes Marie j'adore les rouge !!! Très bonne fête a toi et toute ta petite famille ... Énorme bisous
M
Joyeux Noël également, elles sont superbes ces cartes. Bizzzzzzzzzzz
A
Très belles fêtes de fin d'année à toi...<br /> Bises
M
BONJOUR EN SE BEAU JOUR DE NOËL<br /> JE VOUS SOUHAITE A VOUS ET VOTE FAMILLE Un joyeux noël<br /> QUE TOUS VOS VŒUX SE RÉALISE<br /> Catherine
Publicité