Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
13 décembre 2010

Un atelier de Noël à l'Ecole Maternelle

Le 25 novembre dernier, je suis allée faire un atelier à l'école maternelle de ma fille.

Je vous montre les photos des réalisations des enfants en 1ères et 2èmes années avec uniquement du matériel Stampin up !

DSC_0116

DSC_0110

Les enfants étaient très concentrés et sérieux, vraiment adorables !!!

Je les remercie au passage  ainsi que Christel et Chantal pour leur chaleureux accueil !


Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :) <br /> <br /> Mes petits loups vont adorés <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation & merci pour ces bonnes idées
L
Vraiment magnifique <br /> <br /> Comment ont-ils fait ?<br /> <br /> Je suis assistante maternelle et je réalise beaucoup de chose avec les petits que je garde et j'aimerai bien leur faire faire une chose similaire
V
bravo aux enfants et aux institutrices qui portent le même prénom que les instit de 1 et 2iem année de l'école de mon fils qui se situe a cotés de Dijon.C'est vraiment jolie
C
bravo à tous et à toi<br /> bises
N
bravo aux enfants,et au prof!!!bises
Publicité