Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Carte rochers Ferrero

Ah ah !!!! Alors là je crois que je m'adresse à quelques gourmandes, n'est-ce-pas  !!!!!

J'ai vu sur un site américain, une carte avec des rochers de chez Ferrero. Malheureusement, il n'y avait pas de tutoriel. Du coup, je me suis inspirée de la carte bougie pour faire ma propre carte rochers que j'ai proposé lors de mon ateliers du 14 décembre.

Voici mes modèles :

CARTE_ROCHERS_1

CARTE_ROCHERS_3

CARTE_ROCHERS_2

Et voici les réalisations de mes élèves lors de l'atelier :

ATELIER_14_12_2010_1

ATELIER_14_12_2010_2

ATELIER_14_12_2010_3

ATELIER_14_12_2010_4

C'est promis, je vous donnerai le tutoriel !!!!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette carte <br /> de bien belle réalisations<br /> margot
M
super idée j'aime autant avec les rochers !<br /> bises
M
Très sympa cette carte et en plus, c'est bon !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzz<br /> MAMINOU
R
Bonjour <br /> J'adore ceux que vous faites et j'aimerai bien en faire, j'essaye de trouver quelqu'un pour en faire. J'aimerai bien le tuto de ses boites rocher car pendant les fétes je cherche quelque chose d'original pour donner des chocolats pour les fétes mais cela servira pour d'autres ocasions<br /> Continuer à nous montrer de belles choses cela est superbe<br /> Je vous souhaites de bonne féte et plein de bonnes choses pour la nouvelle année (ainsi que plein de tuto que je ferai)<br /> cordialement rizette
V
trop jolies ces cartes et encore plus jolies en vrai puisque j'ai eu la chance d'en recevoir une du père Noel...bises
Publicité