Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 août 2010

Carte Silhouettes Florales par Hugo

Vendredi matin, je suis allée faire mon tout premier atelier enfant à domicile chez Léa. Nous avons fait une carte vitrine et une carte silhouettes florales. Durant tout le temps de notre atelier, Hugo nous a observé..
En fin de séance, il a voulu, lui aussi faire une carte. Il m'a impressionné ! Comme quoi, les garçons ont aussi du talent. (n'en doutez pas !!!). J'ai refait sa carte, car j''avais oublié mon appareil photo.

CARTE_SILHOUETTES_FLORALES_4

Encore Bravo Hugo pour cette réalisation !

Publicité
Commentaires
C
une jolie nouvelle version<br /> bises
N
Une jolie carte<br /> beaucoup d'ateliers à venir,c'est mon souhait<br /> bises
Y
bravo pour ton premier atelier, je t'en souhaite plein d'autres
A
Très très sympa!... J'aime beaucoup!...
M
Bravo Hugo pour cette joli carte<br /> les petits papillons se sont des tampons ou des <br /> perfos<br /> margot
Publicité