Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
10 août 2010

Carte de félicitation pour le Mariage de Johanna et Jean-Michel

Dans la série carte de félicitation de mariage, je vous avais présenté la carte que Sophie m'avait demandé ici et ensuite celle que j'ai réalisé pour le fils de Marianne ici.

Et voici une troisième version de la carte de félicitation que je vous propose, tout à fait différente.... jugez plutôt...

CARTE_MARIAGE_JOHANNA_ET_JEAN_NOEL_1

Vous vous demandez peut-être où est passé le bouquet de la Mariée ? Hi hi hi !!!!
Je vous le montrerai bientôt, c'est promis !

Merci à toutes, pour votre fidélité et vos gentils commentaires !

 

Publicité
Commentaires
Y
bravo ! original et sobre , j'aimerai la reproduire , est ce possible ???
Y
bravo ! original et sobre , j'aimerai la reproduire , est ce possible ???
Y
bravo ! original et sobre , j'aimerai la reproduire , est ce possible ???
M
super j"adore,vous avez un tuto,svp
M
J'adore l'originalité de ta carte !!!
Publicité