Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 août 2010

"J'ai des pommes à vendre !"

C'est en lisant Blanche Neige à ma fille que l'idée m'est revenu !!! J'avais déjà vu cette pomme croquée sur quelques sites internet et du coup moi aussi envie d'en croquer ...

CARTE_POMMES_CROQUEES

CARTE_TART___TANGY_3

Mais il n'y a pas que les pommes que l'on peut croquer sur ce superbe set de tampon Tart & Tangy, voyez plûtot !

CARTE_TART___TANGY_1

Matériel STAMPIN UP utilisé

  • Tampons Tart & Tangy

Tart___Tangy

  • Perforatrice Spirale

Perforatrice_Spirale

  • Perforatrice ronde
  • Perforatrice ovale festonnée
  • Perforatrice texte
Publicité
Commentaires
C
très fraîches j'adore!!!!!!!<br /> bisous
P
vraiment très très joli. Bravo Marie.<br /> Nath
N
j'aime les deux,d'un style différent!<br /> l'automne approche<br /> bises
A
Un gros gros faible pour la seconde moi aussi!.... Tu as vraiment l'art de réaliser des choses fraîches et délicates!...<br /> Bonne semaine...
S
Moi j'ai un faible pour la première !!
Publicité