Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 juin 2010

Le 8 juin 2010 une journée que l'on oubliera pas !


bougie_ouverture_reference

J’ai lu chacun de vos messages et je souhaite vous adresser mes plus sincères remerciements, du fond du cœur, merci pour votre soutien !

Le 8 juin 2010 sera une journée dont je me rappellerai toute ma Vie !

Ma sœur Catherine a bien été opérée ce matin vers 11 h. Elle est sortie de la salle de réveil vers 17 h. D’après maman qui a eu son mari au téléphone, l’opération a durée plus longtemps que prévu, mais elle est réussit. Catherine est très fatiguée et ne souhaite pas avoir de visite pour l’instant.  

Le plus dur pour moi (et pour nous) c'est de ne pas l'entendre dire "ça va" ! Ce silence est insupportable j'en ai le ventre noué.  

La nuit va être longue physiquement et psychologiquement pour toi Catherine. Alors accroches-toi à ce que tu m'as dit "Je me battrais pour mes 3 enfants et mon mari !"

Publicité
Commentaires
P
Merci Marie pour tes gentils mots et pour ces nouvelles. J'ai pensé à vous toute la journée, même hier soir pendant le film j'expliquais ce qui arrivait à ta soeur à mon chéri. Tu vois... Donc voilà, une première partie est passée. Elle a une très bonne formule pour se battre, car c'est un combat, un médecin avait dit à ma mère, c'est comme si on partait à la guerre, il faut chasser l'énnemi. Se battre pour les siens, pour la vie qui continue. Courage ma Marie, ne te fais pas trop de soucis non plus, tu vas tomber en morceau, dis-toi que maintenant aussi, elle a besoin de vous, ça peut durer longtemps, mais vers une guérison sûrement aussi. Courage, je suis là aussi tu le sais.<br /> Gros bisous. Journée chargée pour moi aujourd'hui, mais ce soir et demain, un peu plus libre. Gros bisous.<br /> Nath
N
Parles lui simplement du fait qu'elle n'est pas seule....elle a besoin de récupération et se retrouver avant de voir les siens!!N'aie pas peur...nous sommes là,gros bisous à vous deux
H
Dis lui qd tu pourras qu'ils ont fait ce qu'ils devaient faire, qu'elle doit prendre soin d'elle, ménager ce corps qui vient de souffrir....regarder le ciel bleu , les oiseaux et voir tout ce qu'elle peut trouver beau avec des yeux encore plus positifs..Dis lui que nous sommes de tout cœur avec elle !!
D
ceux sont les meilleurs atouts pour se battre .<br /> courage <br /> passe une douce nuit , tu en auras besoin demain pour sourire ,meme au telephone elle ressentira ce sourire et cela lui donnera de la force <br /> bisous <br /> la bougie brule <br /> dom
Publicité