Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Bonjour 2011 !!!!

2011

 

Ca y est 2010 à laissé place à 2011 !

 Bonne et merveilleuse année 2011 !!!

Je vous souhaite

1 an de Santé

52 semaines d’Amour

365 jours de Joie

8760 heures de satisfaction

525 600 minutes de prospérité,

31 536 000 secondes de bonheur

Et 100 % de scrap


Je profite de l’occasion pour vous remercier de votre fidélité, vos gentils commentaires ou tout simplement de votre visite sur mon blog !

 

Douce nuit !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Meilleurs Voeux , beaucoup de projets, de bonheur,de joie et bien sûr une excellente santé!
V
merci ma belle et te souhaite encore que tous se que tu n'as pas eu en 2010 t'arrive avec bonheure en 2011 bise valie
M
Bonne Année à toi aussi Marie et surtout une Bonne Santé !!!! gros bisous
P
Santé et amour, avec cette combinaison on peut tout faire... Gros bisous. Nath
C
egalement pour toi et tes proches<br /> bises
Publicité