Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 juin 2010

Le jour J est arrivé

 

19572284

Aujourd'hui 8 juin 2010, j'allume une bougie pour toi ma grande soeur Catherine (40 ans), atteinte d'un cancer du sein.

Dédecté trop tard, tu va subir aujourd'hui une ablation total du sein (tumeur de 7 cm au sein et 3 cm sous le bras) ! Nous n'avons aucun précédent dans la famille !

Je prie pour que tout se passe bien !!! Courage et force en toi !!!

Faites suivre mon message et n''attendez PAS d'avoir 60 ans, ni que votre médecin ou votre gynéco vous prescrive une mammographie.

Prenez l'initiative d'en faire une tous les 2 ans !

G_logo_cancer_du_sein_red

 

 

Publicité
Commentaires
D
je suis ici suite a mon passage chez nina .je suis de tout coeur avec vous deux .je vais allumer ma bougie pour Catherine .j'ai 55 ans et tous les ans mammographie aussi .courage et donne des nouvelles <br /> bisous <br /> dom
E
je me retrouve sur ton blog a la suite de ma visite chez nina<br /> et meme si on ne se connait pas, c'est un sujet qui me touche<br /> j'espere que ca se passera bien pour ta soeur<br /> et je te souhaite plein de courage
V
Plein de courage à ta soeur, à toi et toute ta famille. C'est un sacré combat qu'il vous faut mener...Je suis bien sincèrement de tout coeur avec vous
M
De tout cœur avec vous .<br /> je sais bon courage.<br /> amitié<br /> margot
H
Plein d'énergie positive pour Catherine...que tout aille bien aujourd'hui et qu'elle est tout le courage nécessaire pour après...Soutenez la aussi fort que vous pouvez !
Publicité