Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 mai 2010

Une carte pour la première communion de Justin

Aujourd'hui, Justin va faire sa première communion et j'ai réalisé une carte triptyque.

Comme je connaissais le thème / la couleur sur la table de repas, j'ai gardé le même esprit.

Voici ma carte fermée

CARTE_JUSTIN_3

Et la voici ouverte

CARTE_JUSTIN_2

Matériel STAMPIN UP utilisé

· Perforatrice Passereau deux étapes extra large

· Tampon Fraicheur exquise

· Tampon Motif baroques

 

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
Je cherchais un modèle de carte de communion, merci pour cette belle idée ;) J'ai choisi la carte oisillon. Merci à vous
M
elle est vraiment superbe cette carte<br /> margot
N
Elle est magnifique,il va falloir que le temps je le trouve,il n'y a pas...même si je ne suis pas à la veille de faire de si jolies choses...Il est bon d'apprendre et de changer un peu son horizon...Bon dimanche,bises
A
Elle et superbe!.... Si j'avais du temps, j'aimerais me lancer dans ce genre de création.... Ah! Le temps!....<br /> Bon dimanche
Publicité