Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
14 mai 2010

Une carte cascade pour Bernard

Voici une carte waterfall (dite en cascade) que j'ai faite pour une amie à l'occasion de l'anniversaire de Bernard.

CARTE_BERNARD_4

Bah vous ne la voyez pas bien !!!!

Petite précision avant de dérouler le tapis rouge, les animaux ont été fait à l'aide de plusieurs perforatrices - c'est du punch art - (quelques heures de patience, perfo et collage !!!!!), l'herbe grâce à Marianne et sa fameuse perforatrice Martha et le texte grâce à Sizzix ma nouvelle copine.

CARTE_BERNARD_3

L'intérieur sera décoré par mon amie.

CARTE_BERNARD_6

 

Matériel STAMPIN UP utilisé

· Perforatrice cercle festonné

· Perforatrice Boho Blossoms

 

· Perforatrice Fleur à 5 pétales

 

· Perforatrice Coeur à coeur

 

· Perforatrice Fenêtre pour texte

 

· Perforatrice Ovale grand

 

· Perforatrices cercles

 

· Perforatrice Onglet

. Tampon Sur les ailes d'un papillon

 

Publicité
Commentaires
N
Un style de cartes que je ne connaissais pas,en tout cas une belle réussite...bizzz
M
en voila une bien jolie carte<br /> très amusante<br /> margot
Publicité