Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
20 mai 2010

STAMPIN UP®

Voilà c'est officiel, depuis le 18 mai 2010, je suis désormais démonstratrice STAMPIN UP en ALSACE (67 et 68)

Mais qu'est-ce que STAMPIN UP ? C'est du matériel de scrapbooking d'une qualité inégalable !!!

Des sets de tampons caoutchouc à dos de mousse que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs !

Tampons

 

Des roues Stampin' AroundTM

 

Roues

 

Des perforatrices

 

Perforatrice_1Perforatrice_2

 

 Du papier cartonné, texturé, spécial, fenêtré ou à motifs

 

Papier

 

Des embellissements

(fleurs, Accents & Elements, Attaches parisiennes et boutons, œillets, rubans, décalques, perles aux brillants, et des ferrures aux étiquettes).

 

Embellissements

 

 Des tampons encreurs, encre d'estampage, marqueurs Stampin' Write, stylos et nuanciers.

 

 Encre 

 

Des paillettes, de l’embossage et tous les outils nécessaires pour faire du scrap (massicots, planches de coupes, perce-paier, crop-à-dile, versaMark, StäzOn, mini Gue dots, colle, ciseaux…..

 

reste

 

Et enfin des options de rangement

 

rangement

 

Je vais avoir de nombreuses occasions de construire de nouvelles amitiés durables lors de démonstration de techniques d'estampage et de produits lors d'ateliers à domicile ; tout en établissant mes propres heures, gagnant de l'argent en faisant quelque chose qui me plaît, et construire une entreprise à domicile à succès.

De plus, je pourrais profiter de la formation et du soutien incroyables qu'offre Stampin' Up! à toutes ses démonstratrices. Je serais également en mesure de construire une collection fantastique de tampons et d'accessoires à prix réduit.

Pour adhérer chez , j'ai dû acheter le kit de mise en service d'une valeur de 345 € que j'ai payé 199 € !!!

Le voici (je l'ai reçu hier)

KIT_DE_MISE_EN_ROUTE_1KIT_DE_MISE_EN_ROUTE_2

Là c'est mieux....

KIT_DE_MISE_EN_ROUTE_3

Voilà pour aujourd'hui, j'ai encore quelques modifications à apporter à mon blog, mais chaque chose en son temps.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue parmi nous.<br /> Je trouve tes projets très frais et agréables à regarder... Cela donne envie d'aller voir toujours plus loin!<br /> Bonnes créations futures dans la passion et l'amusement.
L
Bienvenue dans la grande famille stampin'up... plein de belles choses sur ton blog ! Bravo !
M
Bonne chance dans cette belle aventure!!!<br /> margot
N
Bonne chance dans cette belle aventure!!!Dommage que tu habites si loin de moi!je vais répondre aujourd'hui sans faute à tes deux gentils mails...<br /> j'essaie de reprendre pied!mais mais...j'ai pris le temps tout à l'heure de regarder dans les tutos et de prendre des notes.bisous nina
P
Je suis très intéressée moi !!!!<br /> Une réunion ? Ensuite être démonstratrice ? Que faire ???? Bisous ma Marie. D'ailleurs, je te remercie vivement pour ta réponse à mes fameux linkwithin, tu as tout à fait raison, il suffit de supprimer les photos dans OUTILS, puis Gestion des fichiers, puis image, mais quel travail de fourmi, il faut voir les photos unes par unes, et j'ai supprimé des gis, qui maintenant n'apparaissent plus sur le blog, donc je dois aller dans chaque article et supprimer le gif supprimé dans l'autre fichier. Mais j'y arriverai. Je te remercie, je ferai un article là dessus. Quand à ces tampons, moi je craque totalement, pourquoi pas l'inclure dans mon projet ???? Bisous.<br /> Nath
Publicité