Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
5 février 2015

Libérée, délivrée... la suite 2/5

Merci pour vos commentaires sur mon dernier post, ça m'a fait super plaisir !

On continue l'aventure Disney Birthday de ma fille avec les boîtes que j'ai offerte aux copains lors du goûter d'anniversaire.

Il s'agit d'une boîte que j'ai réalisé avec le dies boîte à frites que j'ai détourée disponible dans notre catalogue annuel Stampin up.

BOITE ANNIVERSAIRE ALICE 2015 2

BOITE ANNIVERSAIRE ALICE 2015 3

BOITE ANNIVERSAIRE ALICE 2015 4

Je peux vous dire que lorsque ma fille a vu les boîtes, la magie a opérée ! Mais la surprise que je lui ai réservée cette année l'a davantage plus touché, vous verez sur mes prochains posts hi hi hi !

Promis je reviens très vite pour la suite ! En attendant profitez des cadeaux offerts par tranche de 60 € avec la sale a bration et des offres hebdomadaires que Stampin up vous propose, ça vaut vraiment le coup !

Belle journée !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
T
bonsoir vraiment très jolie tes boites j adore et le tuto?
P
de bien jolies boîtes, A+
C
Bonjour,<br /> <br /> très belle idée.<br /> <br /> Je suis impatiente de <br /> <br /> découvrir la suite.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Claier
B
CC<br /> <br /> TROP BELLES BOITES<br /> <br /> TU ES SUPER DE FAIRE CA POUR LES COPAINS<br /> <br /> @@@@@
J
ah c'est superbe et féminin, ça brille de mille feux, encore une petite fille gâtée par sa maman!
Publicité