Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Carte pour les 50 ans de N.

Un grand merci pour vos adorables commentaires, ça me touche beaucoup !

Ces derniers temps, j'ai été envahie d'anniversaires à fêter à l'heure ou en retard !!! Celui d'aujourd'hui concerne le demi siècle d'une amie qui aaaadorrre les papillons. Jugez plutôt :

CARTE 50 ANS NATHALIE 10

CARTE 50 ANS NATHALIE 20

CARTE 50 ANS NATHALIE 13

CARTE 50 ANS NATHALIE 24

Et voici l'enveloppe coordonnée :

CARTE 50 ANS NATHALIE 4

Et si je vous disais que demain c'est tuto sur mon blog ? Vous en penseriez quoi ????

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Le tutoriel se trouve sur mon autre blog ici http://ateliers-scrapbooking.fr/2014/11/23/tutoriel-carte-a-deplier/
R
Elles sont très jolie j'aimerais avoir un Tuto si c'était possible merci beaucoup dim vous plait. Christelle
J
elle est sublime ta carte, quelle originalité!
C
MAGNIFIQUE, un grand BRAVO Marie
A
Elle est magnifique !!
Publicité