Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Carte d'anniversaire pour l'anniversaire de S.

Brrrrr ça y est c'est l'automne... pluie pluie pluie ! C'est un temps à rester sous la couette lol ! Ben on oublie de suite parce qu'on est mercredi ! Et le mercredi c'est maman-taxis et compagnie ! 

Alors vite un petit message sur mon blog, je vous présente une carte et une envellope que j'ai offerte pour l'anniversaire d'une amie et cliente très girly !

CARTE ANNIVERSAIRE SABINE 2015 1

CARTE ANNIVERSAIRE SABINE 2015 5

La carte plus en détail

CARTE ANNIVERSAIRE SABINE 2015 8

CARTE ANNIVERSAIRE SABINE 2015 9

CARTE ANNIVERSAIRE SABINE 2015 10

Et la voici presque fermée 

CARTE ANNIVERSAIRE SABINE 2015 19

Et enfin voici l'enveloppe

CARTE ANNIVERSAIRE SABINE 2015 24

C'est bôooooooo hein ?

A demain pour une autre carte très girly !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie" 

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Merci pour vos messages. Je ne suis plus sur ce blog. <br /> <br /> Pour répondre à votre demande, le tutoriel est ici http://ateliers-scrapbooking.fr/2014/11/23/tutoriel-carte-a-deplier/<br /> <br /> Belle journée
A
Toujours aussi beau!<br /> <br /> Et toujours la même question : y a t-il un tuto? Ce serait très sympa😃
R
Bonjour superbe carte.. Merci.. Est il possible d'avoir le TUTO?
R
Bonsoir j'admire beaucoup vos cartes
M
Bon, je viens de voir la carte seulement maintenant mais cela ne m'empêche pas de la trouver très très belle. Bravo. Moi qui fait partie d'une association de scrapbooking. Je suis très fan. Merci pour des idées de cartes et autres. Sur Pinterest, c'est formidable. A bientôt sur le net peut-être. <br /> <br /> Mamieblues95
Publicité