Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 juillet 2014

Cadeaux pour les maîtresses

Je ne vous ai pas encore montré mes cadeaux pour les maîtresses de mes enfants ! Il s'agit d'un mini distributeur de M&M'S ! Original n'est-ce pas ?!

CADEAU MAITRESSE 2014 06 10

CADEAU MAITRESSE 2014 06 12

Voici une autre vue 

CADEAU MAITRESSE 2014 06 6

Merci pour votre visite et vos commentaires !

A très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
excellente idée
A
Il y a des maîtresses qui ont bien de la chance!... Mmmmm...<br /> <br /> Bises
P
trop beau ton distributeur !!d'ailleurs si tu as un tuto je prend,ça m'a donné une idée pour mon cadeau d'hôtesse samedi!!merci d'avance<br /> <br /> et bonne journée.<br /> <br /> delphine.ghesquiere@free.fr
P
super ce cadeau, A+
V
c'est super joli bravo
Publicité