Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Cartes de Noël

Je vous remercie chaleureusement pour vos nombreux commentaires suite à mon précédent post. Oui c'était un petit coup de "gueule" par rapport aux nombres de visites que je reçois sur mon blog !Alors mille mercis ! Ca fait du bien d'avoir sa boîte mail bombardée de commentaires !!!!

Ce soir, ce n'est pas le tutoriel de la boîte Ferrero que je vous montre (mais promis cette semaine vous l'aurez !!!!!).... je voudrais vous montrer quelques cartes de Noël pour vous donner de l'inspiration.

Tout d'abord deux cartes à tirette que j'ai réalisé avec le superbe set de tampons Ornamental Keepsakes, les planches de perforation sans oublier les nouveaux Edgelits "Grande Pétoncles" et Framelits "Apothicaire" :

CARTE A TIRETTE DE NOEL 2012 1

CARTE A TIRETTE DE NOEL 2012 2

CARTE A TIRETTE DE NOEL 2012 3

CARTE A TIRETTE DE NOEL 2012 4

Ensuite, 2 petites cartes que j'ai liftées avec le set de tampons Merry Minis et ses perforatrices assorties :

CARTE DE NOEL 2012 1

CARTE DE NOEL 2012 2

CARTE DE NOEL 2012 3

Et enfin mes cartes sapins que j'ai découvert à la Convention de Mayence avec tout simplement la perforatrice Fanion, du papier Coordination, du papier à motif :

CARTE SAPIN 2012 1

CARTE SAPIN 2012 3

Plus en détail.....

CARTE SAPIN 2012 4

CARTE SAPIN 2012 5

CARTE SAPIN 2012 6

Et une petite dernière...

CARTE SAPIN 2012 7

CARTE SAPIN 2012 8

Allez zou au dodo...

Douce nuit !

 

Publicité
Commentaires
C
C est tout simplement superbe
M
Une jolie série de cartes....il est vrai que ce sapin est facile à faire et rend très bien. Amicalement.
C
elles sont toutes plus belles les une que les autres<br /> <br /> bravo
V
Merci pour ces bonnes idées.... çà va "carter" sec ce week-end ..... Bises Véronique
F
Super mignon!!Bravo!!
Publicité