Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
6 décembre 2012

Ho ho ho... un petit tuto ?

Voilà comme promis un tuto que vous attendiez depuis un petit moment.... le temps m'a manqué... et vous ?

J'espère que ça vous plaira et qu'il sera encore temps de la mettre sur la table de Nöel.... Je vous conseille de bien la surveillée parce qu'à défaut il faudra faire le 118 !

Une carte bougie (le format au-dessus des bougies chauffe-plat)

CARTE BOUGIE DE NOEL 2012 1

CARTE BOUGIE DE NOEL 2012 2

CARTE BOUGIE DE NOEL 2012 3

 

Je tiens à vous remercier, par avance, mes chères abonnées qui se donnent TOUJOURS de la peine pour me mettre un message de remerciement, de félicitations, etc.... J'apprécie sincèrement, ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir que vous êtes autant ravie que moi, et que, moi-aussi, je me donne du mal pour  vous présenter des projets. Mille mercis !!

Allez c'est par ici les filles ! -> BOITE_A_BOUGIE_DE_NOEL

Douce nuit !

 

Publicité
Commentaires
C
très joli merci pour le tuto<br /> <br /> gros bisous
S
Marie, je vais sans doute avoir besoin de tes services, et besoin surtout d'une super méga belle carte de Noël. Je t'en dis plus quand on se voit, donc à très vite !!
L
Super joli félicitations !!
P
merci pour tous ses tutos ,toutes tes reas sont super super jolies <br /> <br /> encore merci
M
super chouette..Merci pour le tuto et bonne journée
Publicité