Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
17 novembre 2012

I am .......j'y suis, j'y reste !

I am… de retour de la Convention annuelle des démonstratrices Stampin up à Mayence !

DSC_0003

I am de retour après 3 jours de folie, puis un petit détour à Titisee (en Allemagne aussi :::::-))))) pour profiter des vacances avec les enfants, le retour "sur terre" est un peu difficile je l'avoue !!!! 

Je sais que vous attendez des tutos que je vous ai promis, mais soyez indulgentes avec moi, je tiens toujours mes promesses !!!!

Je ne sais pas par où commencer tellement j’ai de chose à vous raconter, en tout cas pour ma première participation à une Convention Annuelle, je peux vous dire que le voyage méritait le détour !!!!

Jeudi après-midi, c’était le départ. J’étais accompagnée de ma filleule Fabienne pour 2 h 30 de voyage…Le retour ça été plus long (n’est-ce-pas Fabienne mdr !!!!!)

Nous arrivons à l’Hôtel Ibis à Mayence (les photos ne sont pas de moi, je n'ai pas pris le temps de le faire, alors vive internet !)

HOTEL IBIS MAYENCE 1

HOTEL IBIS MAYENCE 2

HOTEL IBIS MAYENCE 3

HOTEL IBIS MAYENCE 4

HOTEL IBIS MAYENCE 5

Nous prévoyons d'installer nos affaires dans notre chambre lorsque déjà je me fais remarquer à la porte de notre chambre par quelques démos déjà bien dans l’ambiance ….

 PB010627

 Nous décidons d’aller manger un petit morceau dans un petit bistrot… euh là c'est l'heure de la mousse.. mdr !!!!

DSC_0035

 

PB010632

 Et là, ce n'est qu'à moi que zaaaaaa arrive !!!!!!!

PB010631

 … pour finir finalement à l’Hôtel Hilton où se déroulera la Convention … pour nous y inscrire

DSC_0042

et faire nos make in take (mdr nous ne les avons même pas fait !)

DSC_0043

Nous avons préféré prendre "quelques" photos des tableaux d’affichages qui regorgent d’idées pour nos prochains ateliers….

PB010682

 

Je vous donne rendez vous plus tard pour la suite....

Publicité
Commentaires
S
Wow! ça donne envie d'y aller!!
B
Merci pour ce partage. On sent que tu t'es bien éclatée.
J
quel reportage super sympa de ces trois jours, on te sent encore toute enjouée de cette convention!
M
Houlalaaaaaaaaa j'adore ton reportage plein de vie...Et un peu de mousse c'est pas désagréable...hihi !! A bientôt
A
Ah! Oui!.... Tu nous mets l'eau à la bouche!....<br /> <br /> A bientôt alors...
Publicité