Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
17 novembre 2012

I am le jour J

Ca y est, c'est officiellement le grand jour !!!!!

Dès notre arrivée, nous rencontrons plus de 829 démonstratrices (Anglaises, Allemandes et Françaises toutes confondues) !

CONVENTION SU1

C'est l'heure de swapper !

SWAPS

Je ne sais plus où donner de la tête avec mes 240 cartes. C’est tout simplement énorme ce qu’il est en train de se passer !!!! C’est là que je suis en train de réaliser, les moments où j’ai pesté à faire mes 240 cartes et comme c’est super d’en ramener 240 autres à la maison ! 

CONVENTION SU2

Et puis, je rencontre des démonstratrices comme Lolo (eh oui j’ai piqué la photo sur ton blog… tu ne m’en voudras pas j’espère – et au passage un clin d’œil à Martine et Patricia ).

80804360_o

Je suis ébouillie tellement les swaps que je reçois sont magnifiques ! Je les veux tous !!!!!! Un swaps avec ma marraine Yvette, puis au tour de Vanou, Moira,….Un peu plus tard je rencontre Sonia  avec les allemagnes, les anglaises.... Rho là là c'est magnifique !!!!!! Pardon si j’oublie de vous citer mais toutes vous nommer, je dis Wouaaahhhhhhhhhhhhhh

DSC_0011 (2)

Allez une petite pause s’impose pour aller faire un tour à la boutique souvenir de Stampin up , que je découvre avec émerveillement !!!! 

BOUTIQUE 3

BOUTIQUE 4

BOUTIQUE 5

On termine vite de swapper car  l’heure est à notre première séance plénière.

Puisque nous sommes à Mayence (Mainz), se sont les démonstratrices allemandes qui nous accueillent à l'entrée de la salle avec une jolie haie d'honneur :

 

HAIE 1

 

HAIE 2

 

HAIE 3

La salle est énorme et il est dfficile de s'y retrouver !

DSC_0006 (2)

Heureusement Dame Yvette est là pour garder les places pour les copines de la Lignée du Bonheur !

IMG_6538

Nous voici confortablement installées à attendre que...

 

IMG_6569

le show commence….sur un air d''I am http://www.youtube.com/watch?v=IwIAyuyE1KY

 

DSC_0013 (2)

Puis Shelli la présidente de Stampin up ouvre officiellement la convention

DSC_0017

S'en suis des démonstrations, astuces et compagnie…on en prend pleins les yeux !!!! Et cerise sur le gâteau les cadeaux tombent grâce au prize patrol. !!!!!!!!!!!!!!! 

PRIZE PATROL

L’heure du déjeuner arrive, et on en profite très vite pour se restaurer  car une nouvelle conférence par pays nous y attend !

 

76644_3981536220981_1644200900_n

Après la réunion, il est temps pour nous d’aller nous préparer pour la soirée gala. Pour la soirée, tenue de rigueur exigée… Allons-nous déguiser….

A notre arrivée, l’hôtel Hilton était merveilleusement décoré !!!!

SOIREE GALA SU1

DSC_0010

DSC_0002

DSC_0003 (2)

DSC_0004

DSC_0011

DSC_0014 (2)

La soirée gala démarre avec le grand prix du cœur pour  Helga Hopen, une démonstratrice allemagne Exceptionnelle, je vous conseille d'aller visiter son blog car elle fait des merveilles !!!!

SOIREE GALA SU3

puis remise des prix des grandes marraines pour leur recrutement et leur vente....

SOIREE GALA SU5

 

SOIREE GALA SU6

et tout particulièrement  Jennifer Pauli qui excelle dans son métier de démonstratrice Stampin up !

SOIREE GALA SU4

Et moi qui croyait venir en touriste histoire de voir comment se passe une Convention Stampin up et bien non ! Pour une première convention, j'ai eu mon moment de gloire, grâce à vous mes chères clientes, mes amies, ma famille ! Je suis montée sur scène en compagnie de ma marraine Yvettte, grande marraine Vanou et "cousines" Alice et Sylvie Stampin up. (C'est la seule photo que j'ai, merci Vanou ! Ben oui c'est plutôt difficile de se prendre en photo dans ces moments)

ScreenShot033

La soirée s’achève par un dîner-concert où les mets sont aussi excellent les uns que les autres.

 

SOIREE GALA SU7

 

SOIREE GALA SU8

 

SOIREE GALA SU9

Pendant que certaines font la fête d'autres délires en cabine….pour ne pas les citer… hein.. !! En effet, nous avions a disposition un Photomaton au fond de la salle !

DELIRE EN CABINE

DELIRE EN CABINE 2

Et encore devant les bannières I am 

 

DSC_0024 (3)

 

DSC_0020 (2)

La soirée se termine en douceur,  et l'appel du boulevard des allongés se fait entendre !

Demain ce sera le dernier jour de la convention et pleins d'autres choses merveilleuses nous attendent ..... à suivre.....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs en attendant l'année prochaine, tout cela a du être magnifique.<br /> <br /> Tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christianette
B
Encore un super reportage. On s'y croirait...
S
Que de souvenirs! Vivement l'année prochaine.... J'ai été ravie de te rencontrer et de passer un peu de temps avec toi!<br /> <br /> Bisous
T
ce fut un réel plaisir de te rencontrer, douce et talentueuse rebelle!<br /> <br /> Plein de bizzzoux et à très vite, à Manchester!
S
tout simplement excellent !!
Publicité