Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 octobre 2014

Convention Stampin up à Bruxelles du 16 au 18 octobre 2015 - Nuits des récompenses

Merci pour vos messages et vos inscription sur ma page facebook !

Je continue mon reportage sur notre Convention à Bruxelles... Après en avoir eu plein les yeux, nous partons à notre hôtel pour nous préparer, nous pouponner (et pour me déguisée lol) pour notre fameuse nuits des récompenses !

Convention Stampin up à Bruxelles 2015 - Awards 4

Notre enthousiasme est au plus haut puisque, nous sommes recues par une haie d'honneur avec le nouveau tube Stampin up que je vous laisse découvrir :

Cette soirée est une soirée rien que pour nous les démonstratrices Stampin up et chacune à son niveau défile sur scène pour la ou les récompenses qu'elle a gagné.

Mes récompenses, en l'occurrence, ont portées sur mon chiffre d'affaires et mes recrutements. Et c'est là que je souhaite remercier du fonds du coeur toutes mes clientes sans exception et ma meilleure cliente qui se reconnaitra "GagaScrap". C'est grâce à vous que je le dois !!!!

Pour toutes mes filleules, AlexandraAmélie, CélineDjudiElodie, LaurenceSabrina et Virginie) qui m’ont choisie comme marraine.

Mais aussi à ceux et celles qui m'entourent tout en long de l'année, qui me soutiennent, qui me font de la pub.....

Merci à vous aussi de suivre mon blog et à celles qui le commentent !

Convention Stampin up à Bruxelles 2015 - Awards

Après cette petite mise en bouche, place à la danse et à la fête !!!!

Convention Stampin up à Bruxelles 2015 - Awards 48

Convention Stampin up à Bruxelles 2015 - Awards 52

Convention Stampin up à Bruxelles 2015 - Awards 55

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher mon héros de chez Stampin up Noureddine pour aller danser ! Je l'adore et c'est un super super assistant démonstratrice !!!! N'est-ce pas les filles !

Convention Stampin up à Bruxelles 2015 - Awards 1

Et puis pour faire encore plus mal à mes copines démo !!!! Regardez !!!! 

Convention Stampin up à Bruxelles 2015 - Awards 2

Nous avons fait des photos de groupe... mais je sais pas où je suis... vous me trouvez ????

La lignée du bonheur

Et ben non je suis pas sur la photo lol !!!!

La convention se termine en vidéo 

Merci pour votre passage et à demain pour les cadeaux que j'ai offert pour cette convention....

Retrouvez moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie" ou faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

Publicité
Commentaires
P
félicitations! et merci pour tous ces partages, A+
T
Félicitations pour vos récompenses bien méritées. Et quel séjour de folie !!!
J
quelle ambiance, pas étonnant que tu es encore sur ton petit nuage!
A
Et bien j'en connais beaucoup sur cette photo de groupe !
Publicité