Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
27 octobre 2014

Convention Stampin up à Bruxelles du 16 au 18 octobre 2014 - Expositions des projets créatifs

Merci pour vos messages pour mon calendrier de l'Avent, je vous adore !

J'ai explosé de rire pour le commentaire des concours truqués !!!! Je ne sais pas, mais les concours c'est comme le loto, on ne gagne pas à tous les coups. Sinon je le saurai... enfin... pas impossible...

Donc l'année prochaine, je ferai encore mieux et encore plus beau ! Et je vous promets que je vais tout arracher !!!!!

Poursuivons, si vous le voulez mon petit reportage sur la convention à Bruxelles. J’ai tellement d’étoiles dans les yeux, que j’ai envie de partager ce que j’ai vécu avec bonheur !!!

Une convention Stampin up ne serait pas une vrai convention sans ses tableaux de créations tous aussi beaux les uns que les autres.

Je vous laisse admirer quelques chefs d’œuvres : 

Convention Stampin up Bruxelles 2015 - Tableaux créatifs 8

Convention Stampin up Bruxelles 2015 - Tableaux créatifs 17

Convention Stampin up Bruxelles 2015 - Tableaux créatifs 28

Convention Stampin up Bruxelles 2015 - Tableaux créatifs 43

Convention Stampin up Bruxelles 2015 - Tableaux créatifs 63

Je vous invite à venir sur ma page Facebook, qui vous permettra de visualiser d'autres photos de ces MAGNIFIQUES projets créatifs !

Merci encore et toujours pour vos commentaires, ça me touche beaucoup.

A plus tard pour d'autres séances plènières à Bruxelles avec d'autres trucs et astuces intérèssants. Bisous

Publicité
Commentaires
J
tu m'étonnes que tu en as plein les yeux, nous aussi hihihi
Publicité