Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Cartes de remerciements Noces d'Or de mes beaux parents !

50 ans de mariage et de vie commune ça se fête ! Vous vous rappelez de la carte d'invitation que j'avais faite pour l'occasion (bien sûr que oui !!!) et bien je vous la remontre....

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 2

NOCE D OR BEAUX PARENTS 2012 3

 

La fête a eue lieu le mois dernier et nous avons passé une belle journée !

Pour remercier les convives de leurs cadeaux, attentions, etc.... j'ai réalisé 50 cartes de remerciement que voici, que voilà :

CARTE REMERCIEMENTS NOCES D OR MARCOT 2012 1

CARTE REMERCIEMENTS NOCES D OR MARCOT 2012 2

CARTE REMERCIEMENTS NOCES D OR MARCOT 2012 3

CARTE REMERCIEMENTS NOCES D OR MARCOT 2012 4

 

Pour ces cartes, j'ai utilisé le papier or brossé, très vanille et pépite de chocolat, ma big shot et des plioirs à gauffrage ainsi que la perforatrice carré pour faire les fanions. Enfin, j'ai utilisé de la Versamark et de la poudre à embosser couleur Or pour le texte. Simplisime !

Qu'en pensez-vous ?

Si vous souhaitez faire un atelier embossage à chaud ou à froid, n'hésitez pas à me contacter !

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, elle est magnifique votre carte pour dire merci discrete sobre serait il possible svp d avoir le tuto je fais mes 50ans de mariage cette année oui vous avez bien lu ce serait gentil de votre part merci
S
une carte dans ces tons là je pense que ça pourrait le faire, avec en texte si c'est possible : félicitations pour ta confirmation.<br /> <br /> Tu en penses quoi ? Après le seul pb c'est qu'il faudrait qu'elle rentre dans une enveloppe "normale"
B
superbes tes cartes! bises
S
Je trouve ces cartes très simple et du plus bel effet !!! J'adore....
C
Très élégant ! J'ai une carte de noces d'or à faire et si tu le permets , je vais m'en inspirer <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
Publicité