Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Un cadeau qui vient du coeur !

Rho là là je suis encore toute émue de voir le cadeau que Karine LEROUX, mon Amie photographe professionnelle à Bollwiller et talentueuse scrapeuse m'a offert !!!!

Je n'ai que mes yeux pour pleurer de voir cette magnifique page qu'elle a fait pour moi et rien qu'avec moi ! Admirez son talent !

PAGE DE SCRAP KARINE 2012 1

PAGE DE SCRAP KARINE 2012 2

J'adore et j'adore !!!! Les couleurs, les embellissements, les photos (de moi bien sûr !!!! mdr), le texte, le temps passé à la créer et son petit mot à l'arrière qui ne regarde que moi !!!! Hi hi hi !

Si tu passe par là Karine, encore mille mercis pour cette magnifique page !!!! Je t'adore !!!! Vivement un prochain jeudi que l'on remette ça !!!!! J'en redemande !!!!!

Je vous souhaite une agréable journée et vous donne rendez-vous demain pour un autre projet qui m'a aussi donné du temps à la création.

Publicité
Commentaires
B
superbe page, mais faut dire aussi, que t'es particulièrement photogénique !!! hihiihihi
B
très belle page! génial comme cadeau! bsies
P
wouah!superbe!les photos sont trop top!A+
P
splendide le mot n'est pas trop fort !! elle est forte !!
K
Superbe cadeau ! Tu as de quoi être heureuse !
Publicité