Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
21 juin 2012

Atelier anniversaire de N

Le bonjour du petit matin !

Hier, j'ai animé un atelier de scrapbooking pour le 12ème anniversaire de N ! 

A mon arrivée, je n'ai pas résistée d'offrir ma petite carte pour souhaiter mes meilleurs voeux ...

CARTE ANNIVERSAIRE NOA 20 06 2012 1

On déballe ? Allons-y....

 

CARTE ANNIVERSAIRE NOA 20 06 2012 2

CARTE ANNIVERSAIRE NOA 20 06 2012 3

CARTE ANNIVERSAIRE NOA 20 06 2012 4

CARTE ANNIVERSAIRE NOA 20 06 2012 5

Et maintenant, je vous montre le projet que je leur ai proposé ! La maman et les participantes ont super bien assurées ! Bravo à toutes !!!!! Ca n'a été que pur bonheur !!!

CADRE ALICE STAR 2012

 

Une jolie combinaison de couleur : glycine galante, melon mambo, piscine party, coco citron et noir, pour donner encore plus de douceur avec la photo de ma craquinette, faite comme toujours par ma photographe préférée, Karine LEROUX à Bollwiller !!!!

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est splendide cette carte et le projet l'est tout autant !<br /> <br /> Peux-tu stp me dire comment tu as colorisé les fleurs roses car j'aime beaucoup ce dégradé rose clair/rose foncé ?<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse,<br /> <br /> Adeline
D
très joli !
P
superbe! bravo! c'est vraiment super joli!!A+
W
J'adore !!!!! trop beau bravo !!!!!!!!!!!!!!
C
super joli , bravo
Publicité