Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
20 juin 2012

Cartes de remerciement pour mon club VIP

Pour remercier mes fidèles clientes, j'ai décidé, en fin de saison d'offrir à chacune une carte avec son enveloppe assortie et bien sûr réalisée avec mon nouveau joujou le Simply scored.

Jugez plutôt !

CARTE VIP 05 2012 0

CARTE VIP 05 2012 1

CARTE VIP 05 2012 2

CARTE VIP 05 2012 3

CARTE VIP 05 2012 4

 

Qu'en pensez-vous ?

Douce nuit !

Publicité
Commentaires
A
trés belle carte<br /> <br /> vous coloriez avec quoi ?svp merci
F
elles sont magnifique je viens de recevoir le score pal il faut que je m'y colle moi aussi et j'espère faire aussi bien
K
J'adore !
C
Elles sont superbes ces cartes, elles en ont de la chance les filles ;-))
T
c'est super elles ont de la chance !<br /> <br /> tu maîtrise très bien le score pal, j'ai hâte de l'avoir pour m'essayer aux enveloppes, il faut que je trouve un tuto pour voir comment adapter en fonction de la taille des cartes<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas bravo
Publicité