Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
14 avril 2012

Une carte d'anniversaire pour les 40 ans de B

Ce soir, c'est le grand soir !!!!

Je suis invitée à fêter les 40 ans de B ! Je trouve ça super de fêter 2 fois son anniversaire... je m'explique, en mars c'était le jour de son anniversaire (vous vous rappeler ma carte ici) et en avril on le fête comme il se doit (repas, danse....) !

Du coup, je lui ai préparer une nouvelle carte que voici :

CARTE ANNIVERSAIRE 40 ANS BEA 1

CARTE ANNIVERSAIRE 40 ANS BEA 2

Quelques détails sur la rosette :

CARTE ANNIVERSAIRE 40 ANS BEA 3

CARTE ANNIVERSAIRE 40 ANS BEA 5

Coté technique, rien de compliqué, j'ai utilisé de la versamark sur mes tampons puis j'ai utilisé de la poudre blanche et melon mambo pour embosser, ainsi que du papier Glycine galante, Citron coco et vanille.

Merci pour vos commentaires et à demain pour un nouveau blog hop ! 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe carte,A+
P
Très jolie carte !
F
elle est tres belle ... la carte .
S
Très classe cette carte ! La rosace, la fleur etc ... superbe.<br /> <br /> Bises
S
Ta rosette est superbe. Très belle carte.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité