Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
3 mars 2012

Une carte d'anniversaire pour B

Mon Amie B vient de franchir le cap des 40 ans ! Et bien sur je n'ai pas manqué de lui offrir une petite carte toute simple comme je les aime !!!!

CARTE ANNIVERSAIRE BEA 2012

Ici, j'ai utilisé le set de tampons Elégence Elémentaire que vous pouvez, vous aussi, gagner jusqu'au 30 mars 2012 durant la SALE A BRATION en me commandant du matériel Stampin up dès 60 €. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à mariemeyer@free.fr.

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie énormément !!!!

Je vous donne rendez-vous demain pour une autre carte spéciale SALE A BRATION !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour vos commentaires ! 40 ans c'est vrai que c'est 2 fois 20 ans ! Ca fait réfléchir ! Pour ma part, la Saint Parfait n'attend que moi ! Gros bisous à toutes !
R
superbe carte !!!
B
quelle jolie carte! bravo! bises
C
elle est magnifique cette carte ! bravo
M
vraiment superbe!!!
Publicité