Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 février 2012

Un album au carré !

Celà faisait un petit moment que je n'avais pas fait de mini-album. Celui que j'ai présenté à l'atelier hier à sa particularité ! Non seuleument vous pouvez le garder plié dans votre sac, mais vous pouvez également le poser sur un meuble. Ca vous parle pas comme ça hein ?

Alors c'est mieux ainsi

Fermé

MINI CARRE 2012 9

Ouvert

MINI CARRE 2012 1

MINI CARRE 2012 2

MINI CARRE 2012 3

Vue de haut

MINI CARRE 2012 8

 Vue de bas

Mdr mais non !

 

J'ai adoré refaire ce mini album carré (celui de l'année dernière http://mariemeyer.canalblog.com/archives/2010/09/19/19103706.html#comments). Petite contrainte néanmois, j'ai mis trop d'épaisseur et du coup il n'aime pas rester fermé. Le tuto n'est pas de moi, mais de ma marraine Yvette que je salue au passage.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances pour celles qui partent ! A très vite !

 

Publicité
Commentaires
A
superbe ce mini!!
B
je connaissasi en circulaire ... mais caréé ça a l'air bien sympa aussi !!
B
je connaissais en criculaire .. je sens que je vais adore celui-là !!
C
cet album est superbe j'adore le système <br /> <br /> bravo
C
j'adore, il est magnifique, bravo, bises
Publicité