Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 mars 2012

Une carte d'anniversaire pour E

C'est la série des anniversaires autour de moi ! C'est génial parce qu'à mes ateliers, certaines de mes scropines préfèrent faire des pages ou des minis, alors qu'elle merveilleuse occassion pour moi de les gâter avec une carte pour leur anniversaire hi hi hi !!!!

Voici la carte qui a dû arriver hier à sa destinatrice :

 CARTE ANNIVERSAIRE EVELYNE A 2012

Vous reconnaissez les couleurs ? Et bien oui, 100 % stampin up, toujours en version In Color Piscine party, Citron Coco et même Corail Calypso !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cela change et ce côté tonique ...c'est top à la mode du printemps ...
S
J'aime décidément beaucoup ces couleurs !!! Adoptées depuis leur sortie.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bises
M
Merci à toutes pour vos commentaires, eh oui heureusement que l'on a qu'un fois son anniversaire ! Mais on a aussi sa fête !!!!
P
très fraîche cette carte, ça sent le printemps, j'aime beaucoup,A+
M
elle est très jolie j'adore les couleurs
Publicité