Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
7 mars 2012

Une carte d'anniversaire.... avec un peu de retard...

Merci à toutes pour vos commentaires d'hier ! Ca m'a fait chaud au coeur de vous lire et de remarquer que vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre ! Merci pour votre fidélité !

A votre avis, peut-on envoyer une carte d'anniversaire après la date anniversaire ?

Ben moi je dis oui, parce que c'est l'âge qui est valable sur toute l'année et surtout qu'il n'est jamais trop tard pour dire à notre entourage combien on les apprécie !

Pour y rémédier, j'avais envie d'utiliser mes beaux papiers de la Sale-a-bration millésime 2012 pour lui offrir cette carte !

CARTE ANNIVERSAIRE MARINETTE 2012 1

D'un peu plus près :

CARTE ANNIVERSAIRE MARINETTE 2012 2

 

J'ai utilisé les nouvelles couleurs In color Piscine party et Citron coco, et un peu de Brune Dune et Pépite de Chocolat ! Comme matériel, j'ai utilisé la big shot, le dies rameau d'oliviers et la plaque d'embossage Cadres Design, la crêpeuse et la perforatrice chaînes à feston. Le papier provient de la promotion SALE A BRATION qui se terminera le 31 mars 2012. Alors si vous souhaitez me passer commande, n'hésitez pas à me contacter !

J'espère qu'elle plaira à sa destinatrice !

A demain pour une autre carte d'anniversaire hi hi hi !!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
toute en douceur ... superbe !!
P
super jolie carte,A+
M
je suis sure qu'elle va plaire, elle est très jolie
J
une splendide carte très raffinée, pleine de charme<br /> <br /> j'adore
L
Très chouette carte !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Karen
Publicité