Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Mes cartes de voeux pour 2012

Après avoir gâté mes élèves avec des boîtes gourmandes, je n'ai pas oublié mes bonnes clientes, amies et mêmes démontratrices Stampin up pour leur souhaiter une bonne et merveilleuse année 2012 ! Une petite carte fait tout de même plaisir, n'est-ce-pas ?!

CARTE BONNE ANNEE 2012 1

CARTE BONNE ANNEE 2012 2CARTE BONNE ANNEE 2012 3

A demain, pour l'anniversaire de ma craquinette qui fêtera ses 6 ans....

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques ces petites cartes. Bises Vanou
B
un grand merci à toi pour la magnifique carte que j'ai reçue et qui m'a fait très plaisir! bonne journée! bises
B
tes cartes sont vraiment magnifiques! waouh! j'aime beaucoup les couleurs choisies! S'il t'en reste, elle sera bienvenue chez moi :-) bises
E
Superbes!!!
P
pour l'avoir eu dans les mains je peux dire qu'elles sont super classe ces cartes et bonne anniversaire à ta pitchoune,A+
Publicité