Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 janvier 2012

Cartes de voeux

Merci pour vos gentils commentaires et appréciations. Pour une fois, je ne pourrais pas vous répondre par manque de temps ! Je prépare l'anniversaire de ma fille pour demain. Alors un petit passage sur mon blog pour vous montrer les cartes de voeux que j'ai reçu pour Noël et Nouvel An :

De mon amie Kamie, talentueuse photographe et scrapeuse à Bollwiller (68) ! Son site Kalepho Studio

CARTE DE VOEUX 2012 1

Ma marraine Stampin up, son blog Dames de Scrap

CARTE DE VOEUX 2012 2

Une nouvelle élève à mes cours, Coco, son blog K'ArtàcoKo. Je vous recommande son sîte car elle fait des merveilles ! Elle est surprenante et épatente !

CARTE DE VOEUX 2012 3

 

Elodie

CARTE DE VOEUX 2012 4

 

Marianne qui a l'art de maîtriser l'Iris Folding !

 

CARTE DE VOEUX 2012 5

Brigitte, ma BB qui c'est surpassée dans la réalisation de sa carte et bien sûr pour son talent Caligraphique ! 

CARTE DE VOEUX 2012 6

CARTE DE VOEUX 2012 7

 

Chantal, son blog Le Scrap à Florial, talentueuse scrapeuse dans le 70

CARTE DE VOEUX 2012 9

Laétitia, démonstratrice Stampin up en Ile de France (77), son blog La Folie du Scrap 

CARTE DE VOEUX 2012 10

Encore mille mercis les filles pour vos voeux !

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que vous faîtes
N
Belos e delicados!!!
L
re coucou ma belle merci du changement et merci pour mon tampon je hate bisous bisous
B
tu as été gatée c'est super! joyeux anniversaire à ta fille! bises
P
superbes cartes, bravo!A+
Publicité