Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Une carte masculine

Une amie m'a demandé de lui confectionner d'urgence une carte d'anniversaire pour UN ami ! 

Ca été la panique parce que je n'avais jamais fait de carte masculine !!! En effet, les seuls tampons en ma possession sont purement féminin (genre fleurs, papillon...) !!!!

Et puis finalement, j'ai pensé à un seul set de tampon qui pouvait me SAUVER de ce masculin : le set de tampon de fond Médaillon de chez Stampin up ! Jugez plutôt :

CARTE MASCULINE ANNIVERSAIRE PASCAL 1

Côté technique, j'ai utilisé de la Versamark, de la poudre à embosser turquoise tentation, le pistolet chauffant et un joli ruban et le tour est joué ! Je suis très satisfaite du résultat !

De plus près

CARTE MASCULINE ANNIVERSAIRE PASCAL 2

 

J'espère que la carte a plu. Et vous qu'en pensez-vous ?

A plus tard !

 

Publicité
Commentaires
B
challenge réussi !!
B
Très belle carte! bises
P
pour les cartes masculines, j'utilise beaucoup la poudre à embosser bronze et "copper" aussi, belle réussite pour une 1ère!A+
E
Elle est très jolie!
M
c'est pas évident de faire des cartes au masculin<br /> je la trouve très jolie!!
Publicité