Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
8 novembre 2011

35 ans ça se fête aussi !!!!

Le mois dernier, mon amie et scropine C.. a fêté son 35 anniversaire. Je lui avais offert un cadre inversé. La difficulté a été de trouver une photo d'elle, seule et d'actualité. J'ai pris ce que j'ai trouvé et j'ai fait avec ! La photo est un peu clair, mais les teintes choisies sont brune dune et pépite de chocolat.

CADRE CINDY

Qu'en pensez-vous ? Au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
B
Magnifique! bises
S
Tout simplement Waouah et Bravo ! elle a dû être très contente !
P
super réussi, bravo! et j'adore aussi ta bannière,A+
F
ce que j'en pense ????? HUM, voyons, voyons !<br /> bin, c'est sublime comme d'hab ! ton amie a dû être ravie, je n'en doute même pas ! bravoooooo Marie pour cette petite merveille ! biz
V
tes cadres sont vraiment trés beau.Mais pourquoi cadre inversé?<br /> Véronique
Publicité