Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Canvas retourné !

Lors de ma soirée porte ouverte, j'avais réalisé un canvas retourné en m'inspirant d'une page de Sandra Charbonnel que j'avais repérée dans Esprit de Scrapbooking (n°15)

La voici :

PAGE

Et voici mon canvas retourné

CANVAS_1

A la demande général, mes élèves ont voulu réalisé le même. Voici les photos de l'atelier du mardi 03 novembre 2010 ! (Les photos sont prises le soir, je suis pas satisfaite de la qualité !!!!).

 

ATELIER_03_11_2010_1

ATELIER_03_11_2010_2

ATELIER_03_11_2010_3

ATELIER_03_11_2010_4

Bravo les filles, vous avez vraiment bien assuré !

Vivement demain, c'est la rentrée des classes !!!! Et pour d'autres c'est jeudi scrap !!!!!

Publicité
Commentaires
C
splendide!!<br /> bises
S
C'est trop beau !! dommage que je n'habite pas à côté,
L
Trop beau la miss !! Bisous
N
si je suis bien,c'est quand le motif découpé se trouve en bas c'est cela que vous appelez un canvas , bises
P
C'est très joli Marie. Mais quand tu dis canevas retourné, suis nulle peut être, comprend pas. Où est le caneva ? Hihihi.. Rigole pas. Connais pas... MDR<br /> Gros bisous.<br /> Nath
Publicité