Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Canvas retourné ! 2ème atelier

Les photos

ATELIER_DU_04_11_2010_1

ATELIER_DU_04_11_2010_4

ATELIER_DU_04_11_2010_2

ATELIER_DU_04_11_2010_3

Superbes vos réalisations les filles !!!! J'adore !!!! Je suis très fière de mes élèves !!!!

Mention spéciale pour les 2 derniers canvas parce que j''ai découvert que les photos des enfants ont été faite par  Céline, la soeur de Mamzelle Nath ! Mais si, vous savez mon amie Mamzelle Nath !!!!!!! Je n'en reviens pas ! Le monde est vraiment tout petit !

Je vous mets le lien du blog de Céline. Allez faire un petit tour !!!!

58652600_p

Publicité
Commentaires
Y
bravo à toutes tes élèves
M
Oh que c'est magnifique *<br /> margot
C
Je vous remercie, je suis très touchée par cette attention !
P
Coucou Marie, vos canvas sont très beaux, réussis, et je reconnais les jolies photos des deux garçons que Céline avait "immortalisé" à travers son objectif. Oui le monde est petit, et je vais te troubler en te disant cela : "il n'y a pas de hasard ma Marie, tout à un sens"... Alors voilà, laissons notre imagination faire la suite, et la vie aussi, hein... Gros bisous doux week end à toi. Nath
N
je connais ce joli blog,merci Marie,bon dimanche,bisous
Publicité