Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Atelier à Neuve Eglise du 03 novembre 2011

Les cadres inversés ont tellement plu à mes scropines, que j'ai décidé d'en faire des ateliers à la MJC à La Vancelle et à Neuve-Eglise.

Je vous montre ceux qui sont terminés. Pour les autres, je mettrais mon post à jour ultérieurement.

ATELIER 03 11 2011 1

ATELIER 03 11 2011 2

 

ATELIER 03 11 2011 3

Vous souhaitez réaliser ce projet bien sympathique chez vous ? Pas de soucis, inviter quelques amies et faisons un atelier à domicile (Alsace). Pour me contacter mariemeyer@free.fr ou tél : 06 60 90 18 59

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes! c'est superbe! bises
P
bravo à toutes!A+
B
bravo! ces cadres sont magnifiques! bises
P
sympa ce projet, bravo!A+
M
J'adorerais faire un atelier avec toi<br /> mais c'est pas la porte a coté
Publicité