Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Encore un anniversaire !!!

Vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter mon blog et à me laisser des commentaires. Mille mercis !

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte fenêtre en 3 dimensions que j'ai offerte à mon beau frère Michel qui est aussi le parrain de mon fils Noé !

J'ai choisi le thème de l'Afrique, un pays qu'il affectionne particulièrement en lui constituant un mini arche de Noé.... hi hi hi

CARTE_ANNIVERSAIRE_MICHEL_1

Un autre angle :

CARTE_ANNIVERSAIRE_MICHEL_2

Matériel STAMPIN UP utilisé

  • Tampon Forest Friends

Forest_Friends

  • Tampon Fox & Friends

Fox___friends

 

Publicité
Commentaires
M
Oui les animaux ont d'abord été tamponné avec l'encreur, puis tout simplement découpé. Merci pour ton commentaire !
S
Bonjour,<br /> <br /> j'adore ton travail.<br /> <br /> Est ce possible de savoir comment sont mis en couleur les tampons? Juste par simple encreur?<br /> <br /> Merci
N
très jolie carte sur un beau thème...<br /> bises
V
ta carte est très joli<br /> il m'a l'air bien coquin ce petit singe !
M
En voila une bien joli carte <br /> bravo belle réalisation<br /> margot
Publicité