Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
11 juillet 2010

L'été synonyme de confitures

Eh oui comme beaucoup de maman, je suis en mode vacances et je suis obligée de mettre le scrap un peu de côté.... enfin je trouve toujours de bonnes excuses pour en faire....

Hier, j'ai cueillis quelques framboises pour en faire du sirop de framboise et surtout de la confiture de framboise ! Oh que quelques pots, car je suis la seule à en manger et très peu durant l'année...
Voyez plutôt ....

 

CONFITURE_FRAMBOISE_1

CONFITURE_FRAMBOISE_2

Allez vite ! A vos gamelles, il y a de la scrap-confiture de fraise, cerise, citron, myrtille, mirabelle..... vous n'avez plus d'excuses pour ne pas faire du scrap !!!!

 

Matériel STAMPIN UP utilisé

  • Perforatrice texte
  • Encre rouge rose
  • Encre pépite de chocolat
  • Ruban melon mambo

RUBAN_GROS_GRAIN

Publicité
Commentaires
M
Très belle décoration <br /> Hum! des confitures !<br /> je fille faire des confitures d'abricots<br /> bisous <br /> margot
N
Pas de confiture à la maison,enfin plus....mais tes pots sont très jolis<br /> bisous
Publicité