Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
16 mars 2010

Un petite pause bien méritée !

Voici près de 3 semaines que j'ai "abandonné" mon blog.... pardon à mes abonnées.... merci pour votre fidélité, vos messages et vos commentaires !!!!

Après 7 mois d'allaitement, des petites nuits, j'avais grand besoin de DORMIR DORMIR DORMIR !!!!!
Et c'est ce que j'ai fait !!

La production scrap était en pause, mais cela ne m'a pas empêchée de surfer sur le net pour trouver de nouveaux projets qui, je l'espère ne manqueront pas de vous plaire !

J'ai aussi un projet d'ouverture de site de scrapbooking, je ne peux pas vous en dire plus, mais je vous promets que vous y ferez forcément un détour !

Je vous montrerai tout cela d'ici quelques jours, car je dois maintenant m'y pencher, faire ou traduire les tutoriels et même finir quelques projets en commande (ardoise, mini, boîtes...)

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
me voilà rassurée - ravie que tu vas bien - @ bientôt pour de nouvelles aventures.
P
mais oui, tu n'as pas à t'excuser ou à te justifier, nous sommes bien souvent toutes des mamans, femmes qui savons bien ce qu'est la vie, il n'y a pas que l'ordinateur. Je suis bien heureuse que tu aies pu allaiter ton bébé pendant 7 mois, j'avais allaité le grand qui a maintenant 10 ans en mai, pendant 5 mois, et j'avais reçu une carte de félicitations de la maternité, car j'avais pu donner 3 litre à "côté" pour les prémas. Et pour mon deuxième fils... 3 SEM... Il m'en a dégoûté le pauvre, il ne voulait que la chaleur et le confort d'être près de moi. Il a tout fait foirer... Hihihi... Mais j'ai continuer à donner un peu de lait aussi pour les prémas. Je suis fière de tout ça, et ça me réchauffe le coeur et j'aime lire des mamans qui allaitent, car c'est si bon le lait maternel. Gros bisous à toi. Bonne contination et bisous aux enfants. Nath
Publicité