Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
1 juin 2015

Emballage porte bouteilles de vin

Merci beaucoup à mes copinautes pour vos gentilles messages que vous me laissez sur mon blog, ça me fais toujours plaisir de savoir que mes projets vous plaisent et j'espère qu'ils continueront à vous plairent ! :)))))))

Alors prête pour démarrer une belle semaine de beau temps ! Ca sent bon les vacances, les barbecues, les fêtes de l'été... !!!! Et pourquoi ne pas apporter un petit présent à vos hôtes telle qu'une bonne bouteille dans un joli emballage customisé comme ceux-ci :

Avec le set de tampons Simplement papillon, la mention "tu vieillis comme un bon vin" passera bien n'est-ce pas ?

PORTE BOUTEILLE NOEUD

EMBALLAGE BOUTEILLE DE VIN NOEUD 2015 1

EMBALLAGE BOUTEILLE DE VIN NOEUD 2015 2

PORTE BOUTEILLE TAG

EMBALLAGE BOUTEILLE DE VIN TAG 2015 1

EMBALLAGE BOUTEILLE DE VIN TAG 2015 2

Et un petit dernier le PORTE BOUTEILLE HORLOGE (mon préféré car j'adore le thème des horloges !!!!)

EMBALLAGE BOUTEILLE DE VIN HORLOGE 2015 1

EMBALLAGE BOUTEILLE DE VIN HORLOGE 2015 2

Et pour ne pas vous laisser sur votre faim (soif lol) voici le gabarit qui vous permettra de le refaire pour une occassion que vous aurez choisie (pensez à la fête des pères !!!)

TUTO EMBALLAGE PORTE BOUTEILLE

Je vous retrouve dès demain pour de nouvelles créations. Avant de partir, laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours toujours toujours plaisir :)))))

N'oubliez pas qu'il y a encore des soldes, des offres hebdommadaires et des fins de séries en cours sur ma boutique en ligne !

Retrouvez-moi sur ma page facebook "Les ateliers de Marie

Envie de rejoindre ma lignée ? Inscrivez-vous par ici 

Faites le plein de scrap sur ma boutique en ligne !

 

Publicité
Commentaires
S
Beau et original , merci pour le tuto
L
merci pour ce tuto !
M
super et trés jolie création merci de partager . tu peu la décoré comme tu veut.je te souhaite un bon et joyeux noël.merci
J
oh ça change des étiquettes habituelles c'est très classe!!!! bon ben je crois que j'ai rattrapé tes publications depuis mes deux semaines d'absence, tu me bluffes à chaque fois avec tes sublimes réalisations, tu es une super démonstratrice et partageuse avec ça, pour notre plus grand plaisir!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii again!
E
merci pour le tuto, super
Publicité