Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Rencontre avec les libellules

Vendredi dernier, notre belle lignée a organisée un repas de Noël. Pour cette occasion, nous avons fait un bel échange de swaps.

Fêtes de Noël obligent, mon swaps tournait autour de ce thème (merci à mon Amie Karine pour avoir pris ces magnifiques photos !) :

SWAPS DE NOEL 2014 1

SWAPS DE NOEL 2014 2

SWAPS DE NOEL 2014 3

SWAPS DE NOEL 2014 4

Je vous présente maintenant les swaps que mes scrap'libellules m'ont offerts :

SWAPS DE NOEL 12 2014 1

SWAPS DE NOEL 12 2014 2

SWAPS DE NOEL 12 2014 3

SWAPS DE NOEL 12 2014 4

SWAPS DE NOEL 12 2014 5

SWAPS DE NOEL 12 2014 6

SWAPS DE NOEL 12 2014 7

Adorables tous ces projets, n'est-ce pas ?

Pour finir, voici le matériel que j'ai utilisé pour faire ma carte :

 

Publicité
Commentaires
C
Tu es partie chargée... et tu es revenue de ton repas, encore plus chargée ! que de belles choses, à commencer par tes cartounnettes...<br /> <br /> Bisous de Noël. coKo
M
de très belles réalisations pour un joli moment de partage
J
rholala que d'idées, elles n'en manquent pas, tous ces swaps sont superbes!
C
Magnifiques toutes ces créations 😃
P
très jolies, A+
Publicité