Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
13 mars 2013

Carte de Saint Valentin

Commercial ou pas, pour moi la Saint Valentin, signifie que je vais recevoir, mon seul et unique bouquet de fleurs de l'année ! Et je l'ai eu !!!! J'ai été surprise que se soit un livreur qui me l'apporte à mon domicile, d'autant que j'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une erreur !!!! Mdr !!!!

Voici le bouquet !

BOUQUET ST VALENTIN 2013 1

BOUQUET ST VALENTIN 2013 2

BOUQUET ST VALENTIN 2013 3

BOUQUET ST VALENTIN 2013 4

BOUQUET ST VALENTIN 2013 5

Et voici la carte que je lui ai offerte : 

CARTE SAINT VALENTIN 2013 1

CARTE SAINT VALENTIN 2013 2

CARTE SAINT VALENTIN 2013 3

CARTE SAINT VALENTIN 2013 4

A demain !

 

Publicité
Commentaires
I
tu as de la chance d'en avoir un par an...moi meme pas. et ce bouquet est splendide...<br /> <br /> très jolie ta carte aussi. bisous
A
Sublime bouquet et magnifique carte!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbises
P
superbe le bouquet tout comme la carte!A+
V
ouh la la, il ne s'est pas moqué de toi, ton homme !!<br /> <br /> Et il a de plus, été bien gâté lui aussi .....
M
tout est trés beau,je reste béa devant la carte
Publicité