Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
23 décembre 2012

Cartes pop'up

Hi hi hi me revoici, c'est la dernière pour aujourd'hui promis !!!!!

Voici encore des projets réalisés par mon amie Karine. Il s'agit de cartes pop'up !

Là je me tape la tête contre le mur tellement j'adore !!! 

CARTE POP UP KARINE 2012 1

CARTE POP UP KARINE 2012 2

CARTE POP UP KARINE 2012 3

CARTE POP UP KARINE 2012 4

CARTE POP UP KARINE 2012 5

CARTE POP UP KARINE 2012 6

Merci pour vos commentaires et belle fin de journée ! Bisous !

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marie, Je promène régulièrement sur ton blog mais là le temps m'a manqué et que surprises tout est tj aussi classe chic même les créations de tes amies et je dis chapeau bas. La carte est simplement magnifique, les couleurs et le principe où puis-je voir le modèle plus en détail pour ma réalisation perso. Bravo et merci. Nathalie
S
Bonjour Marie, je suis nouvelle démo et je viens m inspirer sur ton superbe blog. Pourrais tu m éclairer sur la réalisation de cette carte pop up, j aimerai la proposer en atelier. Merci pour ton aide et à très vite
B
les couleurs sont ... hyper trop belles !! sans parler de la créativité !!! bravo à ta copine !!
A
C'est très jolie, bravo encore une fois à Karine !
P
Ah oui waouh !!!!!!!!! une merveille !!! bravo Karine !!!
Publicité