Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
12 juin 2012

Allo !!

Comment allez vous ? Déjà debout pour me répondre au téléphone ? Hi hi hi !!!!!

Mais zut alors, je n'ai pas votre numéro de téléphone... c'est bête ça ? Comment faire ? Avec mon i-phone j'aurai la possibilité d'enregistrer vos coordonnées, mais ça sera peut-être plus sympa d'utiliser mon tout nouveau répertoire téléphonique ?!

L'idée du répertoire téléphonique scrappé vient d'une de mes scropine et l'inspiration d'une page de scrap que j'avais vu lors de ma dernière visite chez mon Amie Karine Leroux, photographe professionnelle et scrapeuse hors paire !!!! Il n'y avait plus qu'à !!!! 

N'empêche que j'ai mis du temps.... et je suis très contente du résultat !

REPERTOIRE 1 2012

 

D'un peu plus près...

REPERTOIRE 2 2012

 

Alors qu'en pensez-vous ? On peut se téléphoner maintenant ? 

Merci pour vos commentaires et à très vite !

Publicité
Commentaires
P
superbe ce répertoire !!
C
Il est vraiment très beau, bravo à toi! Bisous
B
sympa ton répertoire! bises
F
Tout à fait d'accord avec Christine ;-))<br /> <br /> Et une superbe réa qui plus est !!! Du beau travail c'est certain! Bises
S
Super ce fond noir et toutes ces couleurs. <br /> <br /> Bisous
Publicité