Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
28 mai 2012

Atelier anniversaire enfant

Merci à toutes pour vos commentaires sur mon précédent message !

Mecredi dernier, j'ai eu le plaisr d'animer un atelier enfant chez une scropine ! 8 petites filles (de 4 à 8 ans) à occuper durant 1 h 30 par un atelier sac à mains ! Voici le modèle que je leur ai proposé.

 SAC A MAIN 1

Et voici leur création

ATELIER ANNIVERSAIRE JULIETTE 25 05 2012 1

C'est pas beau tout ça ?!!!! Franchement elles ont assurées. Elles ont découpés le gabarit, embossé, collé et même fait la rosette toute seule ! Les nouvelles adeptes du scrapbooking arrivent ! Bravo et félicitation les filles !!!!

Une petite photo souvenir 

FotoSketcher - ATELIER ANNIVERSAIRE JULIETTE 25 05 2012 25

 

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
V
bonjour trop trop mignons ces petits sac je suis nounou serait il possible d avoir le patron merciii
M
bravo aux enfants
I
tres jolie, et bravo aux filles quel travail<br /> <br /> javou que moi aussi le tuto sil y en avait un m'interesserait<br /> <br /> merci
C
très jolies réas et surtout vu l'âge de ta petite troupe, on a qu'à bien se tenir!!!
K
Super atelier avec de charmantes petites filles qui ont réalisé de très beaux sacs à mains !
Publicité