Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Gâtée 1er épisode !

Le titre de mon post aujourd'hui en dit long sur ce qu'il m'arrive ! 

La semaine dernière, je suis allée rendre visite à ma photographe préférée et vous z'avez quoi, rholalalalalala elle m'a offert un adorable, magnifique, splendide sac à main tout en tissu, sans couture avec à l'intérieur une photo de nous 2 à la porte d'entrée du salon Créativa 2012 à Strasbourg !

Et ce n'est pas tout ! En prime, elle m'a fait le montage des photos à mettre sur mon blog ! Admirez son talent de photographe, scrapeuse et en plus couturière sans aiguille hi hi hi ! Je vous rassure, elle sait aussi coudre avec le fil ! Mdr !!!!!!

ill1

ill4

J'adoooooooooooooorrrre !!!!! 

Alors, un conseil, si vous avez besoin de faire des photos ou de scrapper, appelez-là, parce qu'elle vous surprendra par son talent ! En tout cas, moi je suis sa première fan et je n'en déroge pas !!!!!!!!!!!!!! 

Belle journée et à plus vite que vous ne le pensez.....

 

Publicité
Commentaires
V
mais ce n'est que du bonheur ici !!!!!<br /> <br /> tout est magnifique !
J
ah oui quel talent, vous devriez vous associer vous feriez un malheur hihihi
B
tu as été gatée la chance! bises
F
une très belle amitié et ses réalisations sont magnifiques
P
superbe!!A+
Publicité