Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Frohes Geburstag !

Quoi, qu'est-ce-que je raconte là ! Ben oui j'aurais pu écrire Happy Birthday, ça vous parle ! Hi hi hi !

Une cliente ma commandé une carte d'anniversaire pour un de ses voisins allemand et aimant les fleurs. 

Voici la carte que je lui ai confectionné ! 

CARTE A TIRETTE FROHES GEBURSTAG 1

CARTE A TIRETTE FROHES GEBURSTAG 2

Merci pour vos commentaires et vos visites ! A très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'aime beaucoup lorsque vous faite des carte tiret comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que vous partagez le tuto??? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Véronique
V
ta carte est trés jolie.Comme pitchoune il va falloir que je m'y mette aussi.
P
ah ces cartes à tirettes...il va falloir que je m'y mette, très classe! A+
M
je la trouve très joli ta carte un peu de printemps sa fait du bien <br /> <br /> bisous
O
Quel talent vraiment superbe
Publicité