Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Marie
Les ateliers de Marie
Derniers commentaires
24 décembre 2011

Carte de Noël

A l'heure où vous me lisez, je ne serais pas chez moi, et oui l'avantage de programmer par canalblog ! Je suis chez mon amie Karine Leroux, photographe professionnelle et scrapeuse à Bollwiller. Elle a fait des superbes portraits de mes deux rayons de soleil, que je vais offrir à mes parents et mes beaux parents.

Si vous êtes en Alsace, je vous la conseille, d'ailleurs elle a un site http://www.kalephostudio.com/ 

Et pour la remercier, je lui ai préparé une jolie carte de Noël, dans le même esprit que celle que j'ai offert hier soir... version Noël !

CARTE NOEL KALEPHO STUDIO 2011 1

CARTE NOEL KALEPHO STUDIO 2011 2

 

Bonne veillée de Noël et à demain !

Publicité
Commentaires
C
Je vais te la piquer!!!Merci d'étayer mon imagination!!!!Bisous Marie
A
Très jolie carte! Vous avez du talent! J'aime beaucoup les bijoux.
B
très jolie carte! bises
L
Coucou très bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille .... très jolie carte !!! gros bisous
B
superbe !! j'ai fini par reconnaitre le tampon qui est sous la boule !!<br /> je te souhaite un très joyeux noel !!
Publicité